Pour les geeks : quels cadeaux high-tech à moins de 50 euros ?

Les geeks sont des personnes à jour sur l’évolution technologique. Pour cette nouvelle année, des milliers de gadgets sont mis en vente pour mieux satisfaire aux besoins des plus exigeants. Si vous projetez offrir un cadeau à un proche technophile, un large choix est disponible à moins de 50 euros. Qu’il s’agisse d’un simple cadeau pour lui faire plaisir, d’un cadeau d’anniversaire ou à l’occasion d’un évènement, le choix du cadeau idéal peut être un vrai casse-tête, surtout lorsque le choix doit se faire rapidement. C’est la raison de cette sélection de cadeaux high-tech à moins de 50 euros pour les grands passionnés de la technologie.

Les enceintes Bluetooth

Les objets connectés tels que les enceintes Bluetooth sont actuellement très en vogue. Il s’agit d’un gadget technologique incontournable pour les amateurs de musique. La polyvalence et l’efficacité de cet appareil attirent de plus en plus d’utilisateurs à travers le monde. En effet, il permet de profiter pleinement de son morceau préféré chez soi, mais également à l’extérieur. Offrir une enceinte Bluetooth à un geek serait une option gagnante du fait qu’elle entre dans la catégorie des cadeaux high-tech pas chers. De plus, ces appareils sont vendus à moins de cinquante euros en fonction de ses options et caractéristiques.

Google Chromecast

Les appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes sont de plus utilisés de nos jours. Le gadget connu sous le nom de Google Chromecast a été spécialement conçu pour ceux qui souhaitent projeter des contenus à partir d’un appareil mobile vers une télévision. Ce gadget est facile d’utilisation compte tenu de l’absence des fils. Il suffit d’un couplage Wi-Fi et son utilisateur peut par la suite visualiser ses contenus sur le grand écran de son téléviseur. Les deux générations de Google Chromecast sont mises en vente à moins de cinquante euros, mais le prix est variable en fonction de la plateforme de vente.

La clé USB Dual Drive

La clé USB est un appareil de stockage très pratique pour le transfert de fichier d’un ordinateur à un autre. La nouvelle génération Dual Drive quant à elle permet le transfert rapide à partir d’un appareil mobile tel que la tablette ou un smartphone vers un Mac ou un PC. Il suffit d’avoir un appareil mobile ayant une compatibilité OTG ou On-The-Go pour pouvoir l’utiliser. Elle est très appréciée par les technophiles pour sa simplicité d’utilisation et son côté pratique. Cet appareil de stockage se décline également en plusieurs capacités allant jusqu’à 128Go et le prix reste très raisonnable pour ceux qui souhaitent l’offrir à un geek à titre de cadeau.

Quels cadeaux incontournables pour un vrai fan d’Harry Potter ?
Carte du monde à gratter : le cadeau tendance pour les voyageurs !