Commander des coques de smartphones personnalisées avec vos meilleures photos en ligne

coques de smartphones
Les coques personnalisables sont les tendances du moment. Les familles s’arrachent ce type de housse sur des sites spécialisés avec des possibilités à l’infini. Quel que soit le modèle de housse de téléphone choisi par l’utilisateur, les sites peuvent imprimer des images personnalisées, des dédicaces, pourquoi pas un petit album, etc. Des offres entreprises sont disponibles pour ceux qui souhaitent offrir un cadeau en particulier. Où trouver ces sites et comment imprimer ses photos en ligne ?

Des coques personnalisées pour imprimer ses propres photos

Il existe des sites web qui proposent de personnaliser la coque de son smartphone en ligne. Il suffit de se rendre sur le site et de choisir les modèles de coque proposés pour la personnalisation. Les images varient selon les demandes dont on peut trouver des dédicaces, des slogans, des portraits, des petits albums de famille, etc. La qualité de l’impression et le support proposé sont de bonne qualité. Il existe même des housses de téléphones pré-désignées disposées sous forme de catalogues afin de donner une idée à quoi ressemble la personnalisation après. Le site en question peut même conseiller sur quelle coque choisir, car la qualité de l’image varie suivant la matière des housses. Les sites disposent des éditeurs en ligne qui donnent plusieurs possibilités aux utilisateurs. Des outils sont à la disposition des membres pour qu’ils puissent effectuer l’opération eux-mêmes. Ces mêmes applications sont disponibles sur smartphone et tablettes avec les mêmes fonctionnalités. La première chose à faire est de choisir le modèle de housse parmi ceux qui sont proposés. Ensuite, de créer le produit sur une page réservée à cela. À partir de cette page, la personne peut modifier la couleur de fond, insérer des motifs, ajouter des textes, et même des cliparts pour plus d’effets. C’est à la fin que l’image peut être imprimée avec la facilité de redimensionner pour s’adapter au cadre. Un aperçu avant impression peut être visualisé à tout moment. Pour ceux qui sont intéressés par cette nouvelle forme de conception de coques, vous cliquez ici pour plus de renseignements.

Comment ajouter des éléments décoratifs sur votre coque ?

La façon d’imprimer une coque peut révéler les talents artistiques de la personne. Les outils mis à la disposition sont complets qu’il est même facile d’ajouter des cliparts, ou bien des reflets d’images à l’infini. Ce sont les personnalisations offertes aux personnes qui utilisent ces sites. Le rendu est meilleur, car après la customisation, les stylistes vous conseillent de laisser un petit espace pour coller des studs. Ces derniers ne sont que des petites pièces métalliques carrés, collés sur la coque pour ajouter de l’effet. Outre les studs, il est toujours possible d’ajouter des paillettes, des perles, des rubans adhésifs, ou bien des petites pierres surtout pour les modèles pour enfants, et les jeunes filles. Ceux qui ont un talent d’artiste peuvent insérer eux-mêmes des motifs de décoration à l’aide d’un marqueur indélébile, d’une peinture acrylique, du vernis ou encore du scotch. En revanche, il ne faut pas abuser des accessoires de personnalisation, car ils sont réservés pour les housses ayant peu de motifs et de couleurs unies. Pour les idées de décoration, les adolescents peuvent consulter des tutoriels postés en ligne pour les accompagner dans la pratique.

La housse présente des avantages

Les coques disponibles pour l’impression d’images sont celles conçues en plastique, en coque renforcée, en silicone, en bois, et en cuir synthétique. Si vous possédez des modèles de smartphone plus sophistiqués comme les iPhone, Samsung Galaxy, Huawei, et autres, la meilleure façon de les protéger est d’utiliser une housse semi-rigide. Cette dernière a l’avantage d’être plus légère, conçue en simili cuir et se ferme grâce à un étui en magnétique. Pour personnaliser la housse, les utilisateurs ont le choix d’imprimer un paysage, un album photos plus complet, car elle peut se présenter comme le dos d’un livre. Le modèle en rabat latéral est beaucoup plus pratique et permet de protéger le smartphone. L’image imprimée ne doit pas être de couleur claire, car cela va se dégrader très vite. Il est préconisé d’imprimer des images avec des variations de couleur, ou bien avec des dédicaces et des contours sur le bord. L’autre avantage qui est compris dans l’utilisation de la housse est qu’il peut ranger des cartes de crédit, des pass pour chambre d’hôtels, de même que les types de pièces d’identité pour ceux qui souhaitent joindre l’utile à l’agréable.

Des impressions sur les tablettes

Quel que soit l’appareil mobile que vous utilisez, les sites proposent des coques plus larges dédiées pour les tablettes et certains modèles de laptop. Il ne faut pas oublier que les coques personnalisables ont une double fonctionnalité, il y a le côté esthétique et le rôle protecteur. Les coques sont de modèles standards, mais s’adaptent bien au modèle de l’appareil. Ces housses les protègent bien contre les chocs extérieurs et les rayures. Selon les modèles d’images ou de motifs choisis par la personne, les coques peuvent donner un meilleur rendement. Il est tout à fait possible d’ajouter d’autres accessoires pour compléter la personnalisation tout comme les coques de smartphones. Ces accessoires peuvent être des studs, des paillettes, des stickers, ou bien des cabochons, etc. Ceux qui ont la chance d’insérer ces plus belles photos peuvent les admirer tout en utilisant la tablette. Des modèles sont proposés en catalogue pour donner une idée de la façon de les imprimer. D’autres supports sont disponibles tels que les housses pour tablettes, des coques en bois ou en composites. La meilleure façon de les porter est de disposer les housses de cordon, car les tablettes peuvent glisser sur les mains si on reste concentré sur l’écran. Les sites peuvent proposer des articles plus pratiques pour les appareils mobiles sophistiqués.


Quel cadeau d’anniversaire offrir à sa maman ?
Quel cadeau original pour une femme ?