Pourquoi offrir une box en guise de présent ?

Box cadeau

Quelle que soit l’occasion, trouver une idée de cadeau n’est pas facile. Cela signifie que vous devez passer du temps à chercher partout (internet, magasins, supermarchés, etc.). Avec les coffrets cadeaux, trouver le cadeau idéal est beaucoup moins compliqué. Le concept est né dans le domaine cosmétique et a ensuite pénétré dans divers domaines. En effet, vous avez désormais la possibilité de trouver une box cadeau pour tous les goûts.

Pourquoi offrir un coffret cadeau ?

Avec les responsabilités, le mode de vie et la préparation des événements d’aujourd’hui, beaucoup de personnes ont du mal à trouver le temps de trouver une box cadeau.

Un coffret cadeau est une boîte contenant des cadeaux, qui sont offerts à certaines personnes à l’occasion de certains événements. Selon l’occasion, une personne peut recevoir un coffret pour la Saint-Valentin, une box pour un anniversaire ou une box pour Noël. Dans tous ces cas, si vous êtes à la recherche des meilleurs coffrets cadeaux, les idées cadeaux en ligne peuvent vous être très bénéfiques.

La raison pour laquelle les coffrets cadeaux sont si tendance est qu’ils constituent une meilleure alternative aux cadeaux traditionnels. Manquant non seulement de temps, mais aussi d’inspiration, de nombreuses personnes ont aujourd’hui du mal à trouver et à rechercher des cadeaux pour faire plaisir à leurs proches. La box contient un certain nombre d’articles, ce qui est parfait pour votre proche. Pour plus d’informations, veuillez suivre ce site madeinfrancebox.com

Des exemples de box cadeau !

Avec tous ces emblèmes, la box cadeau est une solution de choix. D’ailleurs, le web regorge de plateformes proposant toutes sortes de coffrets.

Coffret culinaire pour ceux qui aiment préparer de délicieux repas derrière les fourneaux.

Boîte alimentaire composée de gourmandises généralement inédites. Idéal pour vos proches qui souhaitent acquérir un maximum d’expérience gustative avec les produits.

Coffret vin ou bière. Ces types de box sont souvent composés de trésors qui peuvent provenir de la région ou du monde entier.

Box pour animal de compagnie, composée de jouets, de produits de soins et d’accessoires. Votre ami, votre amoureux ou votre enfant aime s’occuper de son compagnon à quatre pattes ? En plus de lui faire plaisir, ce cadeau lui sera utile.

La box cinéma, pour tous les cinéphiles qui ressentent le besoin de redécouvrir des films cultes.

Le coffret voyage, qui offre des séjours dans des endroits plus ou moins éloignés.

La box beauté, pour ceux qui aiment prendre soin de leur apparence, de leur corps.

Cette énumération est loin d’être complète ! Décrire toutes les boîtes existantes serait un travail de longue haleine. On peut citer brièvement les coffrets jouets pour bébés, les coffrets jouets pour adultes, les coffrets Saint-Valentin…. Mais vous l’aurez compris : tout le monde peut trouver son bonheur dans une box cadeau. Toutes les occasions sont également bonnes pour en offrir (remise de diplôme, anniversaire, Noël, promotion…).

Comment éviter de faire le mauvais choix d’un coffret cadeau ?

Avec tous les différents types de coffrets cadeaux disponibles, vous avez l’embarras du choix. Cela peut toutefois rendre difficile la recherche de la box parfaite. Pour vous assurer de faire le bon choix, gardez à l’esprit les préférences du destinataire.

Pour augmenter vos chances de faire briller les yeux de vos proches, pensez à une box personnalisée. Sachez que certaines plateformes offrent la possibilité de personnaliser le contenu de leurs coffrets en fonction des goûts. Par exemple, pour les coffrets hommes, certains produits comme le peigne peuvent afficher le prénom de l’homme. Cette idée est également valable dans le cas d’une box fête des mères où un mot doux comme ” j’aime ma maman ” apparaîtrait sur un mug. A vous de choisir le texte qui fera plaisir au destinataire.

Comment offrir un coffret cadeau ?

Offrir un coffret cadeau n’est pas si compliqué. Tout d’abord, vous devez vous rendre sur la plateforme de création de la box que vous souhaitez offrir. Vous verrez deux options, à partir de là : “Offrir” ou “Commander”. Avec cette dernière, vous commandez vous-même. Cela signifie qu’une fois que vous la recevez, vous devez la cacher jusqu’au jour J.

Avec la seconde option, le destinataire reçoit une carte cadeau (par e-mail ou à imprimer) et décide quand l’activer. Maintenant que cette partie est claire, passons à l’étape suivante.

Le destinataire reçoit par la suite une carte-cadeau (à imprimer ou à envoyer par e-mail) et décide du moment de son activation. 

Après avoir sélectionné l’option qui vous convient le mieux, vous décidez du montant ou du forfait de la carte. Vos options sont un abonnement d’un mois, de trois mois, de six mois…

 

Si vous n’avez pas encore de compte, il est temps d’en créer un. Cela vous permettra de suivre le déroulement de votre commande et de choisir une adresse de facturation. Afin que le présent reste une surprise, informez la vôtre. Puis, il vous sera demandé comment vous préférez obtenir les cartes cadeaux si vous sélectionnez l’option « offrir ».

 Certaines plateformes vous permettent d’ajouter une petite note au destinataire. Un message apparaîtra lorsque la carte cadeau sera activée.

 

Des coffrets cadeaux pour tous les hommes
Où mettre le bola après la naissance ?