Quelles sont les meilleures manettes pour jouer à la PS4 ?

manette PS4

Le monde du gaming est en plein essor en ce moment. Il y a de plus en plus de consoles de bonne qualité qui sont disponibles. Parmi elles, il y a la PS4. Cette console a révolutionné la façon de jouer grâce à de nouvelles technologies, ainsi qu’une manette de bonne qualité. Les manettes, parlons-en ! Il s’agit du symbole du gaming à travers le monde. La PS4 démontre sa qualité grâce à l’existence de nombreux modèles de manette qui sont compatibles avec cette console. La question est alors : quels sont les meilleurs modèles de manette pour la PS4 ?

DUALSHOCK 4, la manette principale de Sony

La première manette PS4 qui est considérée comme l’une des meilleures est la DUALSHOCK 4 de Sony. Il s’agit du modèle de manette officiel et certifié. La Dualshock peut supporter toutes les fonctionnalités de la PS4. On y trouve un pavé tactile permettant des commandes plus précises. Il y a également le bouton « SHARE » qui permet de lancer facilement des partages vidéo ou des lives. Elle présente également de nombreux avantages. La Dualshock est notamment connue pour être très confortable à utiliser. Ce modèle présente de nombreux points forts. Premièrement, il s’agit d’une manette sans fil. Ce qui fait que vous pouvez jouer de loin. Deuxièmement, elle est équipée d’une batterie interne. Troisièmement, elle possède de puissants haut-parleurs et la fonctionnalité vibration. Ces deux fonctionnalités vous permettent une meilleure immersion lorsque vous jouez. Enfin, la Dualshock possède un port USB vous permettant de la charger et d’une sortie de casque stéréo. Le seul point faible de cette manette est que sa durée de vie est limitée par la batterie. Si vous cherchez des manettes PS4 pas chères, vous en trouverez chez Unde Control.

Razer Raiju Ultimate, le summum de la personnalisation

Le deuxième modèle de manette considéré comme excellent est la manette PS4 Razer Raiju Ultimate. Elle est caractérisée par une prise en main facile. Les touches de ce modèle de manette sont très agréables au toucher. Ses touches apportent une expérience tactile exceptionnelle. Le principal avantage avec ce modèle est la possibilité de personnalisation. En effet, ce modèle possède une application mobile dédiée qui permet une myriade de modifications. Vous pouvez par exemple ajuster la sensibilité des touches pour améliorer votre expérience en jeu. De plus, la Razer Raiju Ultimate est dotée d’une fonctionnalité Bluetooth vous permettant de jouer à distance de votre console. Ce modèle présente plusieurs atouts. Déjà sa connexion Bluetooth et la possibilité d’y brancher un câble. Ensuite, il y a la possibilité de personnalisation qui vous permet d’en faire VOTRE manette. Enfin, même sans personnalisation, vous pourrez profiter d’une bonne jouabilité. En effet, la Razer est équipée de touches d’excellente qualité. Le seul point négatif de cette manette est l’instabilité de son système Bluetooth.

Manette PS4 de Nacon, une excellente manette filaire

Une autre bonne manette PS4 est celle de Nacon. Il s’agit d’un modèle filaire. Cependant, le câble n’est en aucun cas un handicap. En effet, le câble de la Nacon est long de trois mètres. Cela vous permet de vous déplacer librement bien que la manette soit filaire. Elle dispose de plusieurs fonctionnalités vous permettant d’améliorer votre confort de jeu. Premièrement, elle dispose de deux moteurs de vibration ainsi que d’une sortie pour brancher un casque. Cela vous permet une immersion totale lorsque vous jouez à vos jeux préférés. La Nacon a également un design ergonomique qui vous permet une prise en main confortable. Cela améliore davantage votre expérience de jeu. Elle dispose également d’une surface soft touch qui va apporter encore plus de confort pendant vos parties de jeux vidéo. De plus, il s’agit d’une manette PS4 pas chère. En effet, elles sont plus accessibles que la plupart des autres modèles. Malgré cela, cette manette présente quelques points négatifs. À commencer par l’absence de la technologie de détection de mouvement. Et la présence du câble qui apporte moins de mobilité que les autres modèles.

Comment choisir son enceinte Bluetooth ?
Vente en ligne de produits d’entretien pour la barbe