Choisir le bon sms pour anniversaire

Sms pour anniversaire

Pour dire à une personne proche de votre cœur que vous ne l’avez surtout pas oublié pour son anniversaire, pensez à lui envoyer un petit SMS dès son réveil. Encore qu’il faudra choisir les bons mots pour que le message soit percutant. Ainsi, quel texte écrire ? Comment choisir ses paroles pour refléter la joie de cette année de plus ?

Envoyer un SMS court, mais complet

Si vous n’avez rien prévu de spécial pour votre ami ou votre proche qui fête son anniversaire aujourd’hui, vous pouvez faire court en lui souhaitant un joyeux anniversaire sms simple et en lui transmettant vos meilleurs vœux. Ainsi, un « Joyeux anniversaire, mes meilleurs vœux de bonheur » suffira amplement. Si vous trouvez que cela fait trop bref, mais que vous n’êtes pas doué à l’écrit, vous pouvez toujours passer un coup de fil au principal concerné. Certes, de vive voix, vous serez peut-être à même de lui faire part de toute votre joie. Le SMS suffira alors à lui signifier combien vous pensez à lui ou à elle. De plus, cela lui laissera un souvenir de votre part pour cette journée qui lui est spéciale. Pour plus d’informations sur ce sujet, cliquez ici.

Un SMS long et rempli de sens

Certes, vous ne pouvez pas écrire toute une lettre dans votre SMS. Cela reviendrait à écrire un mail ou à envoyer un message privé sur les réseaux sociaux. Vous voulez que votre proche puisse voir votre message à chaque fois qu’il en aura envie ? Ainsi, pensez à envoyer un message assez long pour lui dire combien vous pensez à lui. Dans ce contexte, vous n’en resterez pas au simple joyeux anniversaire sms et vous pourrez lui transmettre en plus de vos vœux, tout le meilleur que vous lui souhaitez (santé, joie, prospérité, amour, bénédiction…).

Bien qu’il ne s’agisse que d’un SMS, vous ferez quand même bien d’écrire en français correct. En effet, les abréviations et le langage SMS tels quels ne font pas vraiment formel. Ainsi, pensez à écrire sans inclure de fautes. Ce qui est valable que vous vous adressiez à une jeune personne ou à une autre qui soit plus âgée. En effet, cela pourrait être long, mais c’est un style qui fait bien plus poli. Si vous avez prévu une surprise pour votre ami, le SMS d’anniversaire sera une manière de lui en faire-part afin de lui donner un avant-goût. Vous pourriez par exemple lui donner rendez-vous quelque part afin qu’il ou elle puisse se préparer.

Un SMS et une déclaration

Voilà longtemps que vous avez le béguin pour lui ou pour elle, mais vous attendiez l’occasion idéale pour le lui dire ? Le sms anniversaire est le meilleur moyen de le faire particulièrement si vous êtes timide. Après lui avoir souhaité un très joyeux anniversaire, vous pourrez rajouter un « je t’aime » et de petits images de cœur que vous retrouverez aisément dans les options du message sur votre téléphone. Ce qui aura tout son sens. Peu importe ce qu’il ou elle répondra, vous avez eu le plaisir de soulager votre conscience. Le SMS d’un anniversaire est votre meilleure arme pour avouer vos sentiments.

Si vous pensez qu’annoncer un tel fait par SMS est trop osé et que cela manque de tact, vous pouvez lui transmettre vos vœux et lui donner rendez-vous pour plus tard. Quoi qu’il en soit, le SMS peut vous permettre d’aller au bout de vos pensées. Ici encore, restez irréprochable en matières d’orthographe. Effectivement, il n’est rien de moins plaisant que de devoir déchiffrer des mots illisibles. Dès lors, si vous voulez faire plaisir à l’être aimé, pensez à écrire en bon français même pour un SMS de drague.

pourquoi la marque Nike sport séduit les sportives ?
Les différents types de personnalisations de valises